top of page

Remerciements

À nos parrains & marraines sans qui tout ce travail ne serait pas possible ; leur amour, leur fidélité et leur soutien depuis des années pour certains, permettent à nos enfants, entre autre, d’aller à l’école, de se soigner et d’avoir 4 repas par jour.  Nous leur en sommes infiniment reconnaissants !

Les donateurs

Depuis l’ouverture du centre de nombreuses personnes se sont mobilisées pour nous venir en aide, au Bénin et à l’étranger. Certains ont mis en place des cagnottes, des récoltes de jeux, de vêtements, de matériel scolaire, de nourriture… Toutes sortes de dons qui ont permis d’améliorer considérablement le quotidien de nos enfants. A toutes ces personnes, nous adressons encore un grand merci pour ces précieux dons.

Les visiteurs, stagiaires, volontaires

L’ONG a eu le privilège de pouvoir accueillir ses premiers stagiaires et/ou volontaires depuis peu. Des moments très enrichissants tant pour eux que pour nous. 

Nous tenons à remercier tout particulièrement celles et ceux qui sont devenus des amis fidèles de OHANA et qui viennent régulièrement passer du temps avec les enfants.

Enfin nous soulignons le fait, que nous continuerons à accueillir avec grand plaisir les personnes qui souhaitent s’investir à nos côtés, découvrir notre univers, se faire une expérience. 

Aide divers

Une pensée maintenant à tous ceux qui nous soutiennent de près ou de loin en apportant leur contribution, leurs idées, leurs savoirs, ce qui là encore facilitent grandement notre quotidien, nous aident à évoluer et nous projeter ; la mise en place de certains projets, prise en charge du loyer de l’orphelinat, aides administratives, conseils médicaux, création du site internet…

C’est grâce à vous que l’ONG Ohana continue de grandir et de protéger tous ces enfants, alors MERCI !

Screen Shot 2020-05-18 at 2.31.35 PM.png

Quartier Vedoko

Von Funaï 

Cotonou, Benin

Mail 

ongohanabenin@gmail.com


Tel

+229 94 55 28 78 

+229 65 89 29 04 

Nous suivre

  • Blanc Facebook Icône

Nous contacter

Merci pour votre message

bottom of page